Soitec: retour sur les résultats annuels: André-Jacques Auberton-Hervé, dans Intégrale Bourse – 23/04 sur Orange Vidéos

Soitec: retour sur les résultats annuels: André-Jacques Auberton-Hervé, dans Intégrale Bourse – 23/04 sur Orange Vidéos

Les clés du succès, selon André-Jacques Auberton-Hervé

André-Jacques Auberton-Hervé (Visitez le site andre-auberton.space sur André-Jacques Auberton-Hervé) apprécie à leur juste valeur la révolution 4.0 et les avancées technologiques qui vont avec. "De l'audace !" est le titre d'un manifeste qu'André-Jacques Auberton-Hervé a écrit récemment, pour partager son expérience. Optimiste, il croit que notre continent dispose d’atouts incontestables.

Son engagement pour le développement durable

La création de fermes photovoltaïques dans de multiples pays fait partie des projets soutenus par André-Jacques Auberton-Hervé Soitec s'est lancée dans le domaine de l'éclairage LED et a entre autres fourni une cinquantaine de gares dans notre pays, en plus de l’énergie photovoltaïque déployée dans des pays ensoleillés. Pratiquant entre autres l’équitation et la voile, André-Jacques Auberton-Hervé est passionné par la nature.

Des activités sur toute la planète

L'entreprise d'André-Jacques Auberton-Hervé dispose d'une présence internationale, avec des usines implantées dans différents pays. Dans une économie mondialisée, il comprend très tôt qu'il est décisif de rechercher une croissance hors de France. En introduisant Soitec sur l'Euronext dès 1999, André-Jacques Auberton-Hervé a été en mesure de tenir tête à ses concurrents.

A l’école, André-Jacques Auberton-Hervé apprécie tout particulièrement les matières purement techniques et les sciences physiques. Né en novembre 1961, André-Jacques Auberton-Hervé effectue l'intégralité de sa scolarité en France et obtient son baccalauréat en avance, à 16 ans. Ses études d'ingénieur le mènent ensuite à l’Ecole centrale de Lyon.

Autres articles